VENDU PAR L'AGENCE . Bas de Chatou, emplacement privilégié et recherché situé à 5 minutes à pied du RER et de l'école du Bon Sauveur, pour cette maison ancienne qui a été agrandie et entièrement rénovée bénéficiant de belles prestations intérieures.
D'une surface habitable d'environ 180 m² et édifiée sur une parcelle de 220 m², elle comprend au rez-de-chaussée: une grande entrée, une cuisine contemporaine ouverte sur un salon-séjour de 60 m² avec de grandes baies vitrées, donnant directement sur un jardin intimiste de 50 m² exposé sud, une suite parentale avec dressing et salle de bains, une buanderie, toilettes séparées.
A l'étage, une deuxième suite parentale avec dressing et salle de bains, deux grandes chambres, une salle de bains et toilettes.
Une place de stationnement vient compléter ce bien rare sur le secteur à proximité de toutes les commodités.
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence Principale Chatou pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence Principale Chatou chatou@agenceprincipale.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »