Chatou bas, à proximité des écoles et des commerces et à 10 minutes à pied du RER, maison d'environ 147 m² de surface habitable (agrandissement effectué en 2013, ravalement en 2018), elle offre: une entrée, une cuisine équipée, un salon-salle à manger avec accès à la terrasse et au jardin sans vis à vis.
Le palier du premier étage dessert 4 chambres, une salle d'eau avec WC et un dégagement. Le dernier niveau offre une suite parentale avec dressing et salle de bains avec WC. Un sous sol avec cave à vins et une dépendance viennent compléter ce bien rare sur le secteur.
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence Principale Chatou pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence Principale Chatou chatou@agenceprincipale.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »